20 décembre 2009

Salut la Bresse !

Comme vous avez pu le remarquer,depuis quelques jours  Bourg est recouvert d'un manteau blanc et je trouve ça super cool ! De plus ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un Noël sous la neige !Seulement la neige a ses avantages ... et ses inconvénients !

Eh oui la neige signifie la sortie des vêtements chauds,des skis, des combinaisons, des bottes et chaque année les créateurs redoublent d'inventivité pour nous faire craquer sur leurs petits bijoux et être a la pointe de la mode ! Personnellement j'ai eu un coup de coeur cette année pour le bottines a talons ! Je trouve ça tellement classe avec un slim, j'ai litteralement fondu *o*

Mais certaines personnes restent encore (et toujours) en désaccord avec la nature, on peut etre a la mode avec n'importe quel type de morphologie suffit de trouver le bon style ! Or, certaines personnes s'obstinent a suivre un style (?) qui ne leur va .. PAS ! Avouez que la minijupe a ras avec un legging étiré au MAXIMUM en largeur sur des bottines "pouffiasses" alors qu'on a pas mal d'embonpoint eh bien le mieux serait .. d'éviter tout simplement ! Et ceci n'est qu'un des nombreux cas spéciaux rencontrés dans les rues de Bourg !

Et vous comment vivez-vous le grand froid ? Faites moi part de vos impressions ;)                  435x225_24

Signé: La reine des glaces ;)

Posté par Vernisdebourg à 15:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Salut la Bresse !

Poster un commentaire